Services
CDK Conseil fait respirer votre relation client.

Améliorer votre NPS
Mise en place des dispositifs de mesure de la satisfaction client, comprendre les insatisfactions, tracer les réitérations, et surtout vous accompagner sur des plans d'actions concrets aux effets mesurables.

Déployer un speech analytics
En cours

Sélectionner votre BPO
Analyse de votre besoin, conseil de pré-sélection des BPO possibles, assistance à la rédaction de votre RFP, accompagnement du process de soutenance et de choix, proposition de rédaction contractuel pour la partie opérationnelle.

Optimiser votre expérience client
Définir le modèle d’activité et l'exigence dans lequel s’inscrit l’expérience client. Organiser les parcours, les processus et les outils.. Rationnaliser l'équilibre entre le coûts et la satisfaction des points de contact

Améliorer le first call resolution
Mise en place des dispositifs de mesure de la réitération client, comprendre les motifs, analyser les process et vous accompagner sur des plans d'actions concrets aux effets mesurables.

Diminuer vos DMT
Analyse des process, mesure de la connaissance mise à disposition, des contrôles de compétence, des digitalisations possibles, de la valeur ajoutée des process et définition des plans d'actions concrets.

Déployer une base de connaissance CRC
En cours

Déployer vos FAQ dynamique et chatbot
En cours